Il y a beaucoup de choses à savoir sur League of legends, alors commençons par les bases. Explorez le guide ci-dessous pour en apprendre plus sur le mode de jeu le plus populaire.
Les deux équipes s'affrontent pour détruire le nexus de l'équipe adverse. la première équipe à détruire le nexus adverse gagnent la partie.
Votre équipe doit détruire toutes les défenses d'au moins une voie pour pouvoir atteindre le Nexus ennemi. Ces structures défensives qui bloquent votre route sont appelées des tourelles et des inhibiteurs. Chaque voie possède trois tourelles et un inhibiteur, et chaque Nexus est gardé par deux tourelles.
La jungle se trouve entre les voies et elle est remplie de monstres neutres et de plantes diverses. Les deux types de monstres les plus importants sont le baron Nashor et les dragons. Éliminer ces unités offre à votre équipe des bonus uniques qui peuvent vous permettre de faire tourner la partie en votre faveur.
Le baron Nashor est le monstre le plus puissant de la jungle. Il confère à l'équipe qui l'abat des dégâts d'attaque et de la puissance supplémentaires, un Rappel amélioré et un halo qui augmente grandement la puissance des sbires proches.
Les dragons sont de puissants monstres qui octroient des bonus uniques en fonction de l'élément du dragon éliminé. Il y a cinq dragons élémentaires et un dragon ancestral.
Les champions se renforcent en amassant de l'expérience, qui permet d'augmenter leur niveau, et des PO, qui permettent d'acheter de puissants objets au fil de la partie. Conserver l'avantage sur ces deux points est essentiel pour surpasser l'équipe ennemie et détruire sa base.
No Copyright CIE 2023 Aucun droits réservés.